Conditions générales d’utilisation

L’utilisation du site www.kimoov.org implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.kimoov.org sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le Propriétaire du site, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site www.kimoov.org est mis à jour régulièrement. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Description des services fournis

Le site www.kimoov.org a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société Kimoov SAS.

Kimoov s’efforce de fournir sur le site www.kimoov.org des informations aussi précises que possible. Elles sont cependant données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Toutefois, Kimoov ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

L’utilisation des fonctionnalités « achat en ligne » implique l’acceptation sans réserve et irrévocable des présentes conditions générales d’utilisation du site par l’utilisateur. 

L’achat du droit d’accès peut se faire au programme ou sous forme de pack d’ensemble de programmes. 

La liste des cours fait l’objet d’un visionnage à la demande pendant la durée de disponibilité du programme pour le Client. 

Les contenus peuvent faire l’objet de modifications à la discrétion de Kimoov. 

Pour accéder aux vidéos du programme acheté en ligne, le Client utilisateur doit s’inscrire et créer un compte sur la plateforme Kooneo qui héberge les produits de Kimoov. 

S’il est déjà inscrit, il doit s’authentifier pour accéder à la plateforme. 

Kimoov rappelle qu’il est de la responsabilité du Client utilisateur de s’assurer auprès de son médecin traitant qu’il peut pratiquer une activité physique et suivre en toute sécurité les programmes proposés par Kimoov. 

Propriété intellectuelle et contrefaçons

Kimoov est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment la marque Kimoov ainsi que les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Kimoov.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et pourra être poursuivie conformément aux dispositions légales régissant la Propriété Intellectuelle.

S’agissant des contenus, le Site et Kimoov accordent au Client utilisateur une licence limitée, non exclusive, révocable, sans droit de sous-licencier pour les simples accès, navigation et utilisation liés sur le Site. 

Cette licence n’accorde à l’utilisateur aucun autre droit, en particulier aucun droit d’exploitation commerciale de ces contenus. L’utilisateur n’est pas autorisé à, en tout ou partie, copier, reproduire, traduire, enregistrer, extraire, modifier, transférer, commercialiser, un quelconque élément composant le contenu du Site, ses fonctionnalités, ou les Vidéos du programme sportif acheté en ligne. 

Limitations de responsabilité – limitation sur les données techniques

Kimoov ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.kimoov.org, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel inadapté soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

Kimoov ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects consécutifs à l’utilisation du site www.kimoov.org.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Kimoov se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Kimoov se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

L’achat de droits d’accès aux vidéos ne peut en aucun cas s’apparenter à un engagement de KiMooV quant à la garantie de résultats dans l’amélioration des conditions physiques et/ou de changement esthétique du coaché. 

Le coaché reconnaît que l’activité sportive pouvant résulter du visionnage des vidéos s’effectue sous son entière responsabilité. Celui-ci est invité à vérifier qu’il ne présente aucune contre-indication à la pratique sportive et qu’il dispose d’un environnement lui permettant de pratiquer une activité sportive en toute sécurité.

Le coaché reconnaît que l’obligation de KiMooV est exécutée par l’ouverture des droits d’accès vers les vidéos. A ce titre, il reconnaît que le non-visionnage des vidéos mises à sa disposition, pour quelque cause que ce soit, ne lui donne aucun droit de remboursement, total ou partiel, des sommes versées.

Le coaché a connaissance des contraintes techniques liées à l’utilisation du service et notamment la nécessité de disposer d’une connexion internet et d’un terminal permettant le visionnage et l’écoute des vidéos. Le coaché est invité à vérifier ces éléments avant l’achat des droits d’accès aux vidéos.

L’achat de droit d’accès aux vidéos implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites des technologies inhérentes à Internet, notamment en ce qui concerne les temps de réponse pour consulter ou interroger le serveur hébergeant le Site, les performances techniques, les risques d’interruption et, plus généralement, tout risque encouru lors de la transmission des données.

A ce titre, KiMooV ne saurait en aucune circonstance être tenus responsables de tout dysfonctionnement du réseau empêchant l’accès au site et ou le visionnage des vidéos.

Le site utilise la technologie JavaScript.

Le site Internet et Kimoov ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

Commentaires

Tout Client ayant effectivement souscrit à une Offre de Kimoov peut laisser un commentaire sur notre site. Dans ce cas, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi l’adresse IP et l’agent utilisateur du navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de l’adresse e-mail de l’utilisateur (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, la photo de profil de l’utilisateur sera visible publiquement à coté de son commentaire.

Droit applicable et attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.kimoov.org est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Bordeaux.

Avancer avec nous

E-coaching

Nos prestations en présentiel

Nous contacter